Mon Histoire personnelle

Originaire de la Meuse et passionné de football depuis toujours, ma passion pour la Juventus a commencé dès le plus jeune âge.
En effet, vivant à 80 km de Jœuf, ville de naissance de Platini, Le Roi Michel a toujours été mon idole. Lorsqu’en 1982 il rejoint la Juventus, ma passion pour ce club a alors commencé.

Celle-ci m’a accompagné tout au long de ma vie, j’ai notamment fait des études d’Italien et ainsi obtenu une licence en 1997.
J’ai également exercé le métier de professeur d’Italien pendant un an. Tout ceci m’a permis de vivre ma passion à 100 %.
A l’âge de 20 ans, je décide de me rendre au stage d’entraînement d’avant-saison qui, à l’époque, se déroulait en Suisse.
C’est alors que je fais la connaissance de Juventini qui avaient fait le déplacement tout comme moi. Nous sommes rapidement devenus amis et depuis j’effectue régulièrement des déplacements à Alba où ils résident, ce qui me permet d’aller assister aux matchs à Turin et d’en faire profiter de nombreux amis.

Incité par quelques-uns d’entre eux, j’ai décidé de créer ce blog pour pouvoir partager ma passion avec d’autres personnes aimant ce Club mythique.
J’espère que vous serez satisfaits de celui-ci, n’hésitez pas à intervenir pour me proposer des idées qui pourraient améliorer son contenu.