4e place confortée !!

Après la qualification en finale de la Coupe d’Italie, la Juve a quasiment blindé sa place dans les 4 synonyme de qualification en Ligue des champions. C’est donc une semaine très positive surtout aux vues des conditions.

En effet, on est décimé par les blessures et malgré tout l’équipe a su trouver les ressources pour aller chercher 2 victoires décisives pour notre fin de saison.

Alors certes on a pas vu une grande Juve mais plutôt une équipe compacte qui a accepté de subir pour faire mal en contre. On ne peut pas se satisfaire d’un tel football mais malheureusement pour cette fin de saison on devra s’en contenter.

Kean a donné la victoire dans les dernières minutes et heureusement car jusque là il avait été une nouvelle fois catastrophique. Le Club ne peut pas garder un joueur comme ça l’année prochaine.

Par contre, un joueur en net progrès depuis quelques matchs, c’est Rabiot. Je pense qu’il faut lui laisser une dernière chance la saison prochaine car dans une équipe qui tourne, je suis persuadé qu’il pourrait être un joueur important. Maintenant il nous faudra une victoire dimanche contre Venise et ce sera quasi bouclée. Ensuite on pourra reposer quelques joueurs en vue de la finale de Coupe d’Italie le 11 Mai en espérant récupérer quelques blessés (Cuadrado, Mc Kennie ou encore Arthur)

Juventus :

Szczesny (6,5), De Sciglio (6,5), Rugani (6) [Chiellini 55e (6,5)], Bonucci (6,5), Alex Sandro (6), Zakaria (6), Danilo (6,5), Rabiot (6,5), Bernardeschi (6) [Miretti 88e (sv)], Morata (6) [Kean 67e (6)], Dybala (6,5) [Vlahovic 55e (5,5)]

Buts : Raspadori (39e), Dybala (45e), Kean (88e)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.