3 points rassurants !

Comme je le sentais, on risque d’avoir de gros regrets en fin de saison et le scandale de la semaine dernière risque de nous coûter très cher, je suis dégoûté !! Car hier, l’équipe a encore été chercher les 3 points au terme d’un match dominé malgré le scénario compliqué du match. En effet, en 1 ère mi-temps Cagliari est venu une fois dans nos 20 mètres et encore une fois on a encaissé un but. Heureusement cette fois, l’équipe a su réagir (malgré une nouvelle décision arbitrale très contestable) et retourner la situation.

Cette victoire nous permet de consolider notre 4e place et de continuer à rêver même si ce sera quasi impossible surtout avec les Prescrits qui seront mis dans les meilleures conditions pour l’emporter ça vous pouvez en et sûrs…😡

Vlahovic a retrouvé le chemin des filets et ça fait du bien. Maintenant prochain rendez-vous samedi avec la réception de Bologne.

Juventus :

Szczesny (6), Danilo (6,5), De Ligt (7), Chiellini (6,5), Pellegrini (6), Arthur (6), Zakaria (6), Rabiot (6)[Bernardeschi 68e (5,5)], Cuadrado (7)[Bonucci 86e (sv)], Dybala (6)[Kean 81e (4,5)], Vlahovic (7)

Buts : Joao Pedro (10e), De Ligt (46e), Vlahovic (75e)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.