Scandaleux !!!

Comment peut-on faire un résumé d’un match dominé de la tête et des épaules où la Juve a certainement fait son meilleur match de la saison mais qui malheureusement a été victime d’un arbitrage scandaleux !!! Les pleureuses ont encore réussi leur coup, depuis le début de la saison c’est minimum 10 points qu’ils ont volé sur des erreurs arbitrales énormes !!! C’est un scandale ! Entre le penalty généreux, retiré une 2e fois, le rouge non donné à Lautaro M (2e jaune sur Chiellini !), le penalty non donné à Zakaria et tout le match des décisions dans le même sens, c’est un scandale d’être arbitré comme ça surtout avec la VAR!!

Je ne veux même pas commenter le match, surtout qu’en voyant le résultat du Milan, on revenait complètement dans la course, je suis dégoûté !! Comme je vous l’ai toujours dit, le Scudetto est pour moi, le Titre le plus important et vous comprenez pourquoi !! Quand on le gagne, c’est qu’on est vraiment au dessus car tous les ans c’est la même chose!! L’année prochaine je suis certain qu’on aura une équipe qui se battra pour le Titre, et avec Allegri sur le banc, je suis sûr qu’on sera très dur à battre croyez moi!!

Juventus :

Szczesny (7), Danilo (6,5), De Ligt (7), Chiellini (7), Alex Sandro (5,5)[De Sciglio 73e (sv)], Locatelli (6,5) [Zakaria 34e (6,5)], Rabiot (7,5)[Arthur 84e (sv)], Cuadrado (6,5)[Bernardeschi 84e (sv)], Dybala (5,5), Morata (6)[Kean 73e (sv)], Vlahovic (6)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.