Ça fait du bien…

La victoire d’hier contre la Salernitana va faire beaucoup de bien au moral après l’élimination de mercredi en Ligue des champions contre Villareal. Désolé de ne rien avoir publié mais calendrier chargé et vraiment trop déçu par ce résultat, même si l’équipe ne méritait pas cette défaite !!

Après on savait que cette année était une année de transition et qu’Allegri poserait les bases pour la saison prochaine. Personnellement je pense qu’il fait un gros travail et qu’on en verra les résultats l’année prochaine si le Club continue sur la même ligne que le Mercato d’hiver…

En ce sens, comme vous le savez, finir dans les 4 premiers est indispensable !! La victoire d’hier conforte notre 4e place pour l’heure et nous permet également de notre rapprocher des Prescrits juste avant de les affronter dans 2 semaines à Turin…

Hier, l’équipe a plié le match en 1ère période pour assurer lore de la 2e. Il faut dire que depuis 1 mois ce sont toujours les mêmes qui jouent et on sent bien que physiquement l’équipe est moins fringante lors des 2e mi-temps.

Maintenant place à la trêve et rendez-vous dans 2 semaines pour LE match de l’année !!!

Juventus :

Szczesny (7), De Sciglio (6,5), De Ligt (6,5), Chiellini (6,5) [Rugani 46e (5,5)], Pellegrini (6), Danilo (6), Arthur (6,5) [Bernardeschi 70e (5,5)], Rabiot (6,5), Cuadrado (7) [Miretti 90e (sv)], Dybala (7) [Morata 58e (6)], Vlahovic (7) [Kean 90e (sv)]

Buts : Dybala (5e), Vlahovic (29e)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.