Quelle différence…!

Jamais un Mercato d’hiver n’avait autant bouleversé notre Club !! En effet, les arrivées de Vlahovic et Zakaria ont transformé l’équipe. On a vu certains joueurs métamorphosés et un enthousiasme incroyable. Notamment grâce au Serbe qui a apporté une qualité incroyable devant et beaucoup de joueurs en ont profité !!

Morata a fait un énorme match et je pense vraiment que c’est un poste idéal pour lui. Je le dis depuis des mois, il nous manquait un grand Numéro 9 et le résultat s’est vu hier. Même si il y encore beaucoup de choses à travailler et à améliorer, on sent que l’équipe a un gros potentiel. Rabiot a fait un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée,  Dybala a retrouvé un grand plaisir sur le terrain et a couru comme jamais !!

Sincèrement, on voit que tout le Club a retrouvé de l’envie et de l’ambition, même au niveau des supporters on l’a senti! Ça fait du bien.

Maintenant il va falloir travailler dur pour encore progresser et d’ici quelques temps on pourrait de nouveau avoir une Juve de 1er plan.

Rendez-vous jeudi pour la Coupe d’Italie avec la réception de Sassuolo. Il y aura du turn over à n’en pas douter. Surtout que dimanche, un match capital nous attend à Bergame…

Juventus :

Szczesny (6,5), Danilo (7), De Ligt (7), Chiellini (7) [Rugani 75e (sv)], De Sciglio (6,5), Arthur (6,5), Zakaria (7) [Mc Kennie 83e (sv)], Rabiot (7), Morata (7,5) [Kean 75e (sv)], Vlahovic (7,5), Dybala (7) [Cuadrado 75e (sv)]

Buts : Vlahovic (13e), Zakaria (61e)

2 réflexions au sujet de « Quelle différence…! »

  1. Oui, espérons que l’équipe trouve son équilibre mais le potentiel est là désormais. Dimanche on aura un gros test même si ça arrive tôt. Mais on en saura déjà un peu plus sur nos ambitions. Après je pense que comme toujours dans le sport, la confiance est la chose la plus importante!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.