Quelle désolation !!

Malheureusement hier, on s’est rendu compte de la saison qui nous attend si le Club n’intervient pas sur le Mercato…. Et quand j’apprends hier que c’est Kean qui a été pris pour remplacer…. Ronaldo, je me dis que nous sommes partis pour des saisons de galère !!

Hier on a rien vu, une catastrophe ! La composition de départ était incompréhensible. Après je garde une confiance totale en Allegri qui a tumultes su trouver des solutions. On sait qu’il lui faut toujours un peu de temps pour assembler ses équipes mais cette fois ce sera plus compliqué car Malheureusement il n’a pas un effectif à la hauteur.

Et je le répète depuis 2 ans, il y a eu beaucoup trop d’erreurs de faites. Le milieu n’a qualité, on ne fait jouer les joueurs à des postes inhabituels pour eux, on a acheté des joueurs qui jouent au même poste (Chiesa, Kulusevski et Cuadrado à droite) alors que le côté gauche est sans solution. Je trouve notre situation vraiment catastrophique et je suis très inquiet pour la suite.

Mais quand je vois Bernardeschi où De Sciglio rentraient hier, je me dis qu’on a de gros soucis à se faire. Comment Bernardeschi peut-il encore porter notre maillot, je le répète à chaque match mais c’est une catastrophe ce joueur. Il a eu 100 chances, à quel moment le Club va se rendre compte que c’est un désastre ce mec!!

Hier, seuls Chiesa et Cuadrado sont encore sortis du lot. Dybala n’a pas confirmé sa prestation du week-end dernier.

Maintenant on va attendre la fin du Mercato mais sincèrement je suis très inquiet pour la suite. Et en Championnat on a déjà un retard qui sera compliqué à combler sachant qu’à la reprise on se déplace à Naples (peut-être sans les Sud-américains…, ça aussi c’est honteux) pour ensuite recevoir le Milan….

Juventus :

Szczesny (6), Cuadrado (6,5) [De Sciglio 82e (sv)], De Ligt (6), Bonucci (6), Alex Sandro (6), Danilo (6), Bentancur (4,5) [Locatelli 66e (6)], Rabiot (4) [Bernardeschi 55e (3,5)], Mc Kennie (4,5) [Morata 46e (5)], Chiesa (7) [Kulusevski 66e (5)], Dybala (5,5)

Buts : Mancuso (21e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.