Quel soulagement!!!

Un dénouement incroyable avec une issue heureuse qui sauve notre saison. L’épilogue d’hier soir avec la victoire (4-1) à Bologne combinée au nul de Naples contre Vérone a été quelque chose de magique. Et sincèrement, si on m’avait donné le choix, j’aurai choisi celui-ci avec le Napoli 5e!! Car leur haine et leur attitude envers notre Club est une honte, mais encore une fois le terrain a parlé.

Et le fait qu’ils en veuillent à Vérone d’avoir joué le jeu résume tout du football italien, ils parlent tous à longueur d’année d’honnêteté mais ce sont eux les plus malhonnêtes !!

La frustration de nos adversaires les rend vraiment d’une mauvaise foi maladive. Mais pour nous quel bonheur de les faire souffrir à chaque saison…

Hier la Juve a fait ce qu’elle avait à faire, l’équipe a vraiment monté un autre visage sur les 3 derniers matchs, espérons que ce soit de bonne augure pour la saison prochaine. Et je voudrais notamment signalé la transformation de Rabiot, on dirait qu’il a enfin compris ce qu’il pouvait apporter à l’équipe. J’espère que ce sera un déclic pour l’avenir.

Au final, cette saison nous apporte encore 2 Titres et une nouvelle qualification en C1, beaucoup de Clubs n’ont rien gagné (Liverpool, Réal, Milan etc…) et ça il ne faut jamais l’oublier.

Maintenant on va attendre de savoir ce qu’il en sera de l’avenir de Pirlo pour ensuite se concentrer sur le Mercato qui sera  comme tous les ans très important.

Locatelli est pour leur le nom qui revient le plus souvent.

Juventus :

Szczesny (6,5) [Pinsoglio 68e (6,5)], Cuadrado (7), De Ligt (7,5) [Bonucci 46e (6,5)], Chiellini (7) [Arthur 58e (6,5)], Alex Sandro (6,5), Danilo (6,5) [Bernardeschi 67e (6)], Rabiot (7,5), Kulusevski (7), Chiesa (7) [Mc Kennie 58e (6,5)] , Morata (7), Dybala (7)

Buts : Chiesa (6e), Morata (29e), Rabiot (45e), Morata (47e), Orsolini (85e)

2 réflexions au sujet de « Quel soulagement!!! »

  1. Le spectre du virus de la désillusion d’une non qualification en C1 est passé !

    Nous avions pris un traitement préventif en remportant la coupe face à une équipe
    qui ne fait pas de figuration et qui a peut-être perdu ensuite un peu de mordant et de confiance pour leur dernier match à domicile face au Milan …

    Quel scénario et quel dénouement c’etait intense les 4 minutes d’arrêté jeu à Naples !!! Mais quel Kiff !

    Que c’est beau Vérone dans l’esprit sportif et le respect du championnat, et honte à ceux qui croyaient qu’ils allait laisser dérouler le jeu Napolitain… encore faut-il qu’il y arrivent !

    Forza JUVE

    IN CORE ♥️

    William

    1. L’honnêteté habituelle de nous adversaires historiques…La Juve vole mais eux ne comprennent pas qu’une équipe joue tout simplement le jeu et respecte l’équité sportive…. C’est le résumé di football italien malheureusement!!!
      C’est pour ça qu’il faut les faire souffrir tous les ans!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.