Comme prévu…!!!

Malheureusement, comme on pouvait le prévoir et comme c’est le cas depuis 3 ans, on est encore passés complètement à côté du rendez-vous et pourtant comme les 2 saisons précédentes, on ne peut pas dire que le tirage avait été sévère avec nous…

Et tous les ans c’est la même histoire, on rate complètement notre match aller et on se met une pression énorme! Et comme c’est le cas depuis des dizaines d’années, étant donné que nous ne sommes pas arbitrés comme le Real ou le Barça, on subit une nouvelle fois une grosse désillusion !!!Je ne veux pas me rattacher aux erreurs arbitrales car contre Porto et de plus à 11 contre 10 pendant toute la 2e mi-temps on a aucune excuse pour ne pas passer. Mais il faut reconnaître que nous ne sommes jamais aidés et c’est le moins que l’on puisse dire en voyant toutes les décisions sur les 2 matchs…

Côté individualités, je ne sauverai que Chiesa et Cuadrado, tous les autres ont été décevants voir transparents !!! Et avec tout ça (comme à chaque fois dans cette maudite compétition pour nous!!) la chance nous fuit une nouvelle fois. C’est impressionnant la malchance rencontrée depuis toujours en C1!! J’en ai fait une fatalité depuis longtemps malheureusement!

Maintenant il faut bien parler du cas Ronaldo. Certes son arrivée a fait grandir le Club au niveau mondial grâce à sa grande popularité et on a franchi un gros palier côté marketing grâce à lui mais il faut reconnaître que sportivement on est trop loin du compte!

Depuis son arrivée, l’équipe n’a cessé de s’affaiblir car l’argent investi sur lui a malheureusement dû être économisé ailleurs et le reste de l’effectif a perdu énormément en qualité ! De plus, il est incontestable qu’il pense à lui avant de penser au Club et hier ça a encore une fois été flagrant. Il veut toujours être le sauveur et son influence est trop forte pour beaucoup de joueurs. Seul Chiesa ne se soumet pas et joue son jeu (on voit d’ailleurs le résultat!) alors que les autres ont « peur » de le contrarier et ça fait complètement déjouer l’équipe !

Maintenant il va falloir rebâtir avec les jeunes joueurs en espérant que la saison prochaine sera plus « normale » (avec une préparation en été, du public et sans covid…) et se débarrasser de certains autres qui ne peuvent plus porter notre maillot ! Je pense notamment à Bernardeschi, Rabiot ou encore Ramsey qui ont des dizaines de chances et qui ne m’ont quasi jamais saisie. Notre milieu devra être le gros chantier du Mercato ! Mais aussi l’attaque car un Club comme la Juve ne peut pas démarrer la saison avec seulement 3 attaquants !

Il nous reste cependant le Championnat, même si ce sera très compliqué mais on doit avant tout assurer une place dans les 4 premiers. Et puis il y aura la finale de la Coupe d’Italie en Mai.

C’est aussi dans ces moments là qu’il faut soutenir l’équipe et le Club car on ne peut pas non plus oublier tout ce qu’on vit depuis 9 ans..!

Juventus :

Szczesny (6), Cuadrado (6,5), Demiral (5), Bonucci (5,5) [De Ligt 75e (6,5)], Alex Sandro (5,5), Rabiot (4,5), Arthur (5,5) [Kulusevski 102e (sv)], Ramsey (4,5) [Mc Kennie 75e (5)], Chiesa (8) [Bernardeschi 102e (sv)], Morata (5,5), Ronaldo (4,5)

Buts : Sergio Oliveira (19e sp), Chiesa (49e, 63e), Sergio Oliveira (115e), Rabiot (117e)

Expulsion : Taremi (54e)

2 réflexions au sujet de « Comme prévu…!!! »

  1. Nous allons dire que notre Vieille 👵 Dame fait un séjour intensif en EHPAD, quelle a chopée le Covid, ce qui la fait tousser, l’encombre pour respirer et fut malheureusement privée de visite (au stade) et qui a la moindre sortie en plein air (pelouse) était gêné par le masque 😷 (du jeu) , le traitement actuel n’est pas suffisant, nous allons passer au vaccin (recrutement milieu de terrain, etc… malgré tout pour se protéger de futures désillusions à ce stade de la compétition ´Rassurez vous madame JUVE, vous êtes bien suivi par un spécialiste : GIGI et vos enfants les Tifosis aimeront toujours embrasser 😗 leur mamie !
    Bises JUVE

  2. Excellent!!😁Dommage que notre équipe n’ait pas ton imagination avec le ballon…😁Mais oui on sera toujours derrière elle!!⚪⚫

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.