Quel dommage!!!

Malheureusement, hier la meilleure Juve de la saison a laissé échapper 2 points précieux en commettant une série de d’erreurs incroyable à ce niveau là sur le but de l’égalisateur.

A commencer par Dybala qui est complètement hors de forme depuis la début de saison pour continuer avec Bentancur et même Cuadrado qui eux avaient été très bons jusque là pour finir par Bonucci qui comme à son habitude a très mal défendu sur Caicedo lui permettant de se retourner trop facilement pour frapper !!

C’est vraiment du gâchis car notamment sur la 2e mi-temps on a vu de belles choses et on aurait dû tuer le match. Par contre la 1ère mi-temps a pour moi été encore trop insuffisante avec un gros manque de rythme et d’intensité!

Même si j’avoue que j’attends plus dans la maîtrise du jeu car en écoutant Pirlo, ce n’est pas vraiment ce qu’il annonce que l’on retrouve sur le terrain. Car en effet, il répète régulièrement qu’il veut dominer le jeu, pressé haut et dès la perte du ballon, il faut reconnaître que ce n’est pas ce que l’on voit depuis le début de saison.

Mais on est encore au début et l’équipe semble tout de même progressé et n’oublions pas qu’il manque à chaque fois beaucoup de titulaires potentiels!!

Heureusement les résultats du jour nous ont été plutôt favorables et nous permettent de rester placer parmi les 1ers.

Maintenant, place à la trêve internationale, ce qui va nous permettre de récupérer certains joueurs comme De Ligt ou Chiellini.

Juventus :

Szczesny (6), Cuadrado (6,5), Demiral (6,5), Bonucci (5,5), Danilo (6,5), Rabiot (6,5), Bentancur (5,5), Frabotta (5,5), Kulusevski (6,5) [Mc Kennie 76e (sv)], Ronaldo (6,5) [Dybala 76e (4,5), Morata (7,5) [Bernardeschi 88e (sv)]

Buts : Ronaldo (15e), Caicedo (94e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.