Qualification quasi acquise…!!

La 1ère chose à retenir du match d’hier soir c’est la qualification quasi assurée en 8e de finale de cette Ligue des champions. En effet, avec 5 points d’avance sur Kiev et Ferencvaros alors qu’on doit recevoir les 2, cela nous ouvrent en grand les portes des 8e de finale!!

Notons également les 2 buts de Dybala qui vont peut-être lui permettre de prendre un peu de confiance pour revenir à son meilleur niveau ! Même si avec un Morata à ce niveau, il va devoir cravacher pour devenir titulaire.

Alvaro est vraiment la grosse surprise positive de ce début de saison, sincèrement je ne m’y attendais pas du tout!! Le retour de Capitaine Chiellini nous fera également beaucoup de bien.

Encore une fois, je ne veux surtout pas m’enflammer après cette victoire car l’adversaire était beaucoup trop faible. Attendons dimanche pour nous faire une idée sur les progrès accomplis.

Même si je reste toujours aussi dubitatif concernant notre solidité défensive…

Par contre devant, il y a du potentiel et je pense que l’équipe marquera beaucoup cette année.

Seule fausse note, la nouvelle blessure de Ramsey qui sera encore absent une vingtaine de jours…😡

Maintenant place à la Lazio dimanche pour un match très important et qui nous donnera pas mal d’indications sur notre évolution.

Juventus :

Szczesny (6), Cuadrado (6,5) [Frabotta 76e (sv)], Bonucci (6), Chiellini (6), Danilo (6), Arthur (5,5) [Bentancur 46e (6,5), Rabiot (6,5), Ramsey (5,5) [Mc Kennie 53e (6,5)], Chiesa (6,5)[Bernardeschi 76e (sv)], Morata (8,5) [Dybala 67e (6,5)], Ronaldo

Buts :

Morata (7e, 60e), Dybala (73e, 81e), Boli (90e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.