Résultat en trompe l’œil…

Large victoire(4-1) hier à Cesena contre La Spezia. Mais que retenir de ce match, les 3 points en 1er lieu car avec les résultats de la journée, on récupère des points sur 2 de nos adversaires directs et ce n’est pas négligeable. Sinon niveau jeu, je n’ai rien vu d’extraordinaire notamment vu la faiblesse de l’adversaire qui jouait le hors jeu à la ligne médiane… je suis sûr qu’une équipe comme le Bayern en mettait 8…!

Et défensivement c’est toujours aussi friable!! Autant dire que je n’ai rien vu de réconfortant. Maintenant on sait qu’il faudra du temps mais je me dois d’être objectif et malheureusement ce que je vois ne me rassure pas forcément…

Par contre, le retour de Ronaldo change tout, son entrée a fait basculer le match!! Dybala ferait mieux de se réveiller s’il veut jouer titulaire…

C’est à l’arrivée une journée très bénéfique au niveau du Classement avant un déplacement difficile à la Lazio le week-end prochain !

Maintenant place à la Ligue des champions avec une victoire impérative à obtenir sur le terrain de Ferencvaros !

Juventus :

Buffon (5,5), Cuadrado (6), Demiral (5,5), Bonucci (5,5) [Frabotta 77e (sv)], Danilo (6,5), Bentancur (5) [Rabiot 62e (6,5)], Arthur (6,5), Mc Kennie (6,5) [Ramsey 62e (5,5)], Chiesa (6), Dybala (5) [Ronaldo 56e (7)], Morata (7,5) [Kulusevski 77e (sv)]

Buts : Morata (14e), Pobega (32e), Ronaldo (59e), Rabiot (67e), Ronaldo (76e sp)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.