Miraculeux…

Le résultat de mercredi soir ne reflète pas la physionomie du match car il faut être sincère, le Barça aurait nous en mettre 5, 6 voir 7…!! Rien que ça, ça suffit pour comprendete dans quelle situation on se trouve à cette heure!!

Je suis vraiment très inquiet car il n’y a aucune cohésion d’équipe, aucune agressivité et offensivement  c’est proche du néant! Alors certes il manque des joueurs mais faut pas rêver ils ne changeront pas tout, même Ronaldo !

Mercredi on a vraiment vu tout le travail qu’il nous reste à faire alors qu’on affrontait un des Barça les plus faibles des 15 dernières années…

Je ne reviens pas sur les prestations individuelles (vous verrez les notes…) car pour moi à part Szczesny, personne n’a été au niveau!

Maintenant, notre grande chance c’est que le groupe est très faible et qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes pour sortir mais en jouant comme ça, même en Série A on ne s’en sortira pas!!

J’attends une grosse réaction à la Spezia dimanche…

Juventus :

Szczesny (6,5), Cuadrado (5,5), Demiral (4,5), Bonucci (5), Danilo (6), Kulusevski (4,5) [Mc Kennie 75e (sv)], Bentancur (5,5) [Arthur 83e (sv)], Rabiot (5,5) [Bernardeschi 83e (0), Chiesa (5,5), Dybala (5), Morata (6)

Buts : Dembele (14e), Messi (90e sp)

Expulsion : Demiral (85e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.