2 points de perdus!!

Malheureusement, la Juve a encore perdu 2 points très importants hier contre Vérone. La 1ère heure a  été très inquiétante et comme par hasard quand Kulusevski a remplacé le cadavre Bernardeschi, l’équipe a montré un tout autre visage !!

Vous pensez peut-être que je m’acharne mais sincèrement c’est devenu une catastrophe !! Sa passe qui amène le but de l’Hellas Vérone ça en est presque risible !! Il ne doit plus mettre un pied sur le terrain, ce n’est pas possible à ce niveau!!

Après, sur l’ensemble du match on aurait tout de même mérité de s’imposer mais il faut reconnaître que le fond de jeu de l’équipe et sa solidité sont inquiétants !

Sans parler des blessés qui s’accumulent, après Chiellini c’est au tour de Bonucci. Comme son compère, il n’a pas de lésion mais il manquera certainement le match contre le Barça.

Côté bonne note, je citerai encore une fois Demiral, intraitable sur l’homme mais aussi Morata qui me surprend à chaque match. Enfin Kulusevski a encore montré qu’il avait tout pour devenir un très grand!

Pour finir, même si ça ne doit pas être une excuse, l’arbitrage comme depuis le début de saison ne nous a pas été favorable et le hors jeu sur le but de Morata c’est vraiment une mascarade ! Maintenant place à la Ligue des champions avec la réception du Barça, il faudra monter autre chose…

Juventus :

Szczesny (6,5), Cuadrado (6,5), Demiral (7), Bonucci (5,5) [Frabotta (75e) (sv)], Danilo (6,5), Arthur (6), Rabiot (6), Bernardeschi (0) [Kulusevski (61e) (7)], Ramsey (6)[Vrioni (90e) (sv), Dybala (6,5), Morata (7)

Buts : Favilli (60e), Kulusevski (78e)

Juventus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.