Sarri enfin viré!!!

Suite à la grosse désillusion d’hier soir, comme on pouvait le pressentir, Maurizio Sarri a été limogé!!!
Et je crois que cette nouvelle atténue un peu ma grosse déception concernant le match d’hier soir. Même s’il n’est pas responsable de tous les maux de notre saison, il a de grandes responsabilités tout de même!!!

il faut tout de même admettre que l’on a joué toute la saison sans Chiellini, Khedira, Demiral, De Sciglio ( à moindre mesure) et quasiment Douglas Costa et Ramsey!!! Sans compter Higuain qui est fini, Bernardeschi qui n’a jamais commencé…. Rabiot qui a mis 8 mois avant d’arriver (et encore, hier il a été transparent!), Danilo qui a confirmé malheureusement que c’était un joueur moyen et Pjanic qui est inexistant depuis 2 ans!!! Et je ne parle pas de Rugani qui a un niveau pour jouer à la SPAL!
Mais il ne faut pas non plus oublier que 2 joueurs très importants nous ont quitté car Sarri ne leur faisait pas confiance et ça je ne lui ai jamais pardonné!!! Et je parle bien sûr de Mandzukic et Emre Can!!

Ce qui fait beaucoup pour une équipe.

L’équipe a fini la saison sur les rotules et encore hier on a vu une équipe épuisée, sans aucune idée, complètement privée d’inspiration et de jeu… et ce après un an de travail!!

Les leaders ne l’ont jamais accepté! D’ailleurs à part les 2 matchs contre « Le Merde » qui se chient dessus avant de nous affronter, trouvez moi un match où la Juve a joué à son niveau, quasi jamais!!!

Incapable de changer de tactique et notamment en cours de match, faisant des interviews horribles, sans aucun charisme pour diriger des grands Champions, Sarri représentait pour moi tout le contraire de ce que doit représenter le coach de la Juve!!! Un Del Neri bis en somme!! Un choix que j’ai toujours contesté dès le 1er jour et que je ne comprends toujours pas aujourd’hui!

Heureusement Notre Président a repris la main et a fait le ménage!! Maintenant il va falloir trouver un remplaçant et ce ne sera pas facile. Les noms qui circulent sont ceux de Pochettino, Zidane, Inzaghi ou encore Paulo Sousa sans oublier un retour d’Allegri. Je me prononcerai quand ce sera officiel!

Comme je l’ai dit, les joueurs sur lesquels repartir ne sont pas nombreux! Pour moi Szczesny, De Ligt, Demiral, Bentancur, Arthur, Kulusewski, Dybala et Ronaldo doivent être la base de la Juve 2020/2021!!! Mais il va falloir un gros Mercato sous peine de grosses désillusions!!!

Et surtout se séparer de CADAVRES tels que Rugani et Bernardeschi mais aussi d’Higuain qui est fini et d’autres encore!! Mais je mettrais ces 3 là en priorité!!!!

 

2 réflexions au sujet de « Sarri enfin viré!!! »

    1. Oui, au moins il représente la Juve!!! Un grand homme, choix très risqué car 1ère expérience mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.