Un grand pas vers le 9e Scudetto…….. mais !

La Juventus se dirige vers son 38e Scudetto, le 9e consécutif!! C’est énorme!! On se rendra peut-être jamais compte de l’exploit réalisé par notre Club, on en reparlera dans des décennies c’est sûr !!

On sait combien il est difficile de gagner, mais le faire 9 années de suite c’est quelque chose de surréaliste!! Merci à tous ceux qui ont participé à cet exploit monumental!

Maintenant, même si rien n’est encore officiel, ce Scudetto pour moi sera celui avec le moins de saveur. Certes les circonstances avec l’arrivée inattendue du Covid 19 ont énormément changé les choses avec notamment la coupure et des Stades vides à la reprise!! Mais force est de constater que le niveau de jeu de l’équipe n’a pas été à la hauteur!

Je ne me fais que peu d’illusions concernant la Ligue des champions même s’il faut toujours garder espoir surtout lorsque l’on possède un joueur comme Ronaldo dans son équipe.

Pour en revenir au match d’hier, on a vu de belles choses mais encore une fois beaucoup de fragilité.

Heureusement certains joueurs comme Rabiot notamment sont en train de prendre une nouvelle dimension et c’est une excellente nouvelle!!

Enfin je voulais juste redire à quel point c’est jouissif de gagner en Italie car le simple fait de penser à nos ennemis est un kiffe sans nom!!! Imaginez les comme ils doivent souffrir à nous voir gagner et les écraser depuis 9 ans!!! Je n’échangerais jamais un Scudetto contre une C1, jamais!!! Apres ce qu’ils nous ont fait en 2006, ils doivent payer et vivre dans la souffrance en nous regardant gagner tous l’as ans!!!

Maintenant, on verra jeudi si on est capable d’aller chercher le Titre ou s’il faudra attendre le prochain match à domicile contre la Samp!

Juventus :

Szczesny (6,5), Cuadrado (6), De Ligt (6,5), Bonucci (4,5), Alex Sandro (5), Ramsey (5)(Matuidi 57e) (5,5), Bentancur (6), Rabiot (7), Douglas Costa (5,5)(Danilo 56e)(6), Dybala (7)(Rugani 89e)(sv), Ronaldo (7,5)

Buts : Ronaldo (51e sp, 54e), Immobile (83e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.