Catastrophique et inadmissible!!!

Les 2 derniers matchs nuls sont vraiment miraculeux aux vues de nos prestations! Ce sont 2 points notamment contre l’Atalanta qui seront peut-être décisifs pour le Titre mais sincèrement ce sera un Scudetto « au rabais » tellement le niveau de l’équipe aura été affligeant quasiment toute l’année.

Et ces 2 derniers matchs et 1/2, je crois qu’on a touché le fond!!

Quand je pense qu’on m’explique que Bernardeschi est titulaire car il amène de l’équilibre à l’équipe… je ne me rappelle pas une Juve subir autant d’occasions en 3 matchs depuis des lustres !!!

Comment peut-on le faire jouer 5 fois de suite titulaire et laisser Douglas Costa sur le banc, j’ose même pas imaginer ce que doit penser le Brésilien, il doit se demander s’il ne devrait pas arrêter le foot je pense !!

Je  ne me rappelle pas avoir vu un joueur aussi nul depuis des années !!

Et je passe sur le cas Rugani… Heureusement lui, il ne joue que quand 3 des 4 autres sont soient en béquilles ou hospitalisés…!!!

Enfin bref, je n’arrive vraiment pas à ressortir quelque chose de positif dans tout ça !!

Si une et pas des moindres ! Bernardeschi sera suspendu lundi pour la réception de la Lazio!! Je suis presque aussi heureux que si on m’annonçait qu’on n’avait recruté Mbappé!!!

Je ne veux pas parler de Chiellini qui revenait après 10 mois d’absence, il est passé complètement à côté mais comment pouvait-il en être autrement. D’ici peu je suis sûr qu’il sera de nouveau au top!

Je n’ose même pas dire « vivement lundi » pour que l’on voit une réaction car je n’y crois même plus…. et surtout que personne ne me parle de Ligue des champions à cette heure… ce serait indécent !

Il nous faut encore prendre 9 points, je commence à me demander où va-t-on pouvoir aller les chercher!

Juventus : 

Szczesny (7), Danilo (6,5), De Ligt (5), Chiellini (sv) (Rugani 46e) (4), Alex Sandro (6,5), Bentancur (4,5), Pjanic (6) (Rabiot 57e) (6), Matuidi (4,5) (Ramsey 81e) (sv), Bernardeschi (3) (Douglas Costa 62e) (5), Higuain (5) (Dybala 58e) (5), Ronaldo (5)

Buts : Danilo (6e), Higuain (12e), Djuricic (29e), Berardi (51e), Caputo (54e), Alex Sandro (64e)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.