Plus 7…!

Large victoire hier soir (4-0) contre Lecce est trompeuse. Malheureusement le résultat ne reflète pas forcément ce qu’on a vu pendant 90′.

En effet, jusqu’au carton rouge de Lecce, ce qu’on a vu était loin d’être rassurant. Je peux même affirmer que l’on s’en sort bien de ne pas être menés à la 1/2h de jeu!

Ensuite, forcément la différence de niveau entre les 2 équipes a été flagrante mais pour en revenir à notre équipe, je pense malheureusement qu’on est loin, très loin de ce que devrait réaliser cet effectif!!

Maintenant, à cette période de la saison et vu le contexte, seul le résultat compte et ces 3 points sont primordiaux.

On va attendre les résultats du week-end pour savoir si on augmente notre marge en tête du classement.

Je ne veux pas m’attarder sur les performances individuelles sauf pour Bernardeschi. Quand j’entends qu’à Bologne il a fait un grand match, je ne peux que m’énerver. IL N’A PAS LE NIVEAU POUR JOUER À LA JUVE POINT FINAL!! Hier ce qu’il a fait, n’importe quel joueur professionnel est capable de le faire. Après il marquera peut-être le but victorieux en finale de la Ligue des champions mais ça n’enlèvera en rien qu’il n’a rien à faire dans le 11 Bianconero!

Juventus : 

Szczesny (6), Cuadrado (5,5), De Ligt (7), Bonucci (6,5), Matuidi (6), Bentancur (6) (Ramsey 68e)(6,5), Pjanic (5), Rabiot (5,5) (Douglas Costa 52e) (7), Bernardeschi (4,5) (Muratore 77e) (sv), Dybala (7) ( Higuain 77e) (7), Ronaldo (6,5)

Expulsion : Luccini (31)

Buts : Dybala (53e), Ronaldo (62e sp), Higuain (83e), De Ligt (85e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.