ET UNE LEÇON DE PLUS!!!

Quel bonheur hier soir. Enfin une belle Juve (voir très belle en 2e mi temps) lors d’un grand rendez vous. Et pas n’importe lequel, le plus important de la saison!!

Heureusement qu’ils ne voulaient pas jouer le 13 Mai… ils se sont ridiculisés toute la semaine pour prendre une leçon de football…!!

Et comme a dit Douglas Costa après le match, la prochaine fois on peut jouer avec la lumière éteinte s’ils veulent…😂😂😂

Tous les joueurs ont été au niveau avec certains qui ont vraiment réalisé une prestation de très haut niveau !!

Notamment la défense centrale impeccable tout au long du match, un milieu rayonnant avec Bentancur bien plus utile que Pjanic en ce moment et un Ramsey qui commence à monter en puissance. Enfin petit mot pour Matuidi qui hier a fait un très gros match.

Enfin devant, on est bien obligé de parler de Dybala dont la rentrée a plié le match. Et quel but magnifique, il nous a vraiment régalé!!

Maintenant il va falloir attendre la décision du Gouvernement pour savoir si le Championnat va continuer ou être interrompu.

Ensuite, il faudra rééditer ce type de prestation contre Lyon au retour !

Juventus :

Szczesny (6,5), Cuadrado (7), De Ligt (8), Bonucci (7,5), Alex Sandro (6,5 )(De Sciglio 78e), Ramsey (7), Bentancur (7,5), Matuidi (7), Douglas Costa (6,5(Dybala 59e) (8), Higuain (6,5)(Bernardeschi 80e), Ronaldo (6,5)

Buts : Ramsey (55e), Dybala (67e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.