Qualifiés mais sans la manière…

Encore une petite Juve hier soir sur le terrain du Lokomotiv Moscou pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions.

Heureuseme grâce à un exploit de Douglas Costa, on a arraché la victoire dans les dernières minutes et par la même occasion la qualification pour les 8e de finale. L’objectif principal est donc atteint.

En ce qui concerne le jeu, malheureusement il faudra encore attendre…

En effet, depuis quelques semaines, l’équipe ne progresse pas dans le jeu et personnellement ça m’inquiète un peu…

Et certains joueurs ne sont malheureusement pas au niveau!!! Rugani a été catastrophique, Danilo a une nouvelle fois montré ses limites et Khedira est sur le déclin…. (voir les notes ci-dessous)

Maintenant, rendez-vous dimanche contre le Milan pour un match toujours important malgré la décadence de notre adversaire…

Juventus :

Szczesny, Danilo, Bonucci, Rugani, Alex Sandro, Khedira (Douglas Costa 70e), Pjanic, Rabiot, Ramsey (Bentancur 64e), Higuain, Ronaldo (Dybala 81e)

Buts : Ramsey (4e), Miranchuk (12e), Douglas Costa (90e)

Szczesny (6): Ne peut pas grand chose sur le but,pour le reste il a répondu présent.

Danilo (5): beaucoup trop de déchets techniques et défensivement on ne peut pas dire qu’il rassure. Au niveau qu’on l’attendait malheureusement…

Bonucci (6): Sans faire un match exceptionnel, c’est le leader de la défense et en ce moment il est très important à ce niveau là. Même si on l’a connu meilleur ces dernières semaines.

Rugani (1): Que dire… Catastrophique  et je pèse mes mots. Il ne PEUT PAS évoluer à la Juve. On dirait un junior face à des Pros. Il panique à chaque fois que la balle est arrivée dans sa zone, ne gagne aucun duel, commet un tas de fautes bêtes et recule à chaque fois qu’un joueur le provoque. UN DÉSASTRE!

Alex Sandro (6): Toujours solide défensivement, il apporte trop peu offensivement malheureusement.

Khedira (5,5): Vraiment sur le déclin, ne pèse plus sur le jeu, ne marque plus et a perdu toute l’influence qu’il avait sur l’équipe ces dernières saisons.

Douglas Costa (8): Exceptionnel!!! En une action il a prouvé pourquoi il devait jouer titulaire dans les grands matchs. Quand on le compare à Bernardeschi…..

Pjanic (5,5): Malheureusement, on retrouve le Pjanic des années précédentes, nonchalant et qui se regarde jouer. Quand il joue comme ça, il est insupportable.

Rabiot (5,5): il joue en marchant, il a été en retard à plusieurs reprises sur le repli défensif. Il n’arrive pas à être décisif et ne saisit malheureusement pas sa chance.

Ramsey (6): Utile dans la liaison entre les lignes, on attend tout de même bien plus de ce joueur de talent. Revient de blessure et aura le temps d’arriver au top.

Bentancur (6): Un de nos milieux les plus en forme. Il a du jus en ce moment et mérite de jouer contrairement à Khedira par exemple.

Ronaldo (5,5): En 1 an et 1/2, je ne l’ai pas vu passer à côté d’un match et depuis 3 matchs il est quasi inexistant. C’est vraiment inquiétant. Certes il n’est pas à 100% physiquement mais il faut espérer qu’on retrouve le vrai Ronaldo car celui d’hier ne sera pas suffisant pour aller loin en C1.

Dybala (sv)

Higuain (6,5): Pour moi le seul au niveau! Très sûr techniquement, il est dans tous les bons coups. On voit qu’il est en pleine confiance. Mieux servi, il ferait des ravages. Espérons que ce sera le cas dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.