Une énième leçon!!!!⚪⚫💪

Quelle leçon!! Maurizio Sarri a donné une leçon de football hier soir au Meazza. Si l’équipe continue à progresser comme ça, je crois qu’on va vivre de grandes choses cette saison.

Le pressing effectué, la qualité du jeu de passe et la solidité générale de l’équipe peuvent nous permettre de rêver aux plus grandes choses!!

Cette victoire a vraiment un goût encore plus particulier cette saison en raison de l’homme sans dignité qui était assis sur l’autre banc…

Ils ont pleuré et contesté toutes les décisions arbitrales, de la 1ere à la dernière minute (comme à chaque fois!) Et ce malgré un arbitrage plus que favorable…

Et avec ou sans VAR, on sera toujours votre cauchemar!!!!

C’EST JOUISSIF!!!!!!

Le but décisif d’Higuain comme il y a 2 ans a procuré une joie indescriptible à tout Juventino qui se respecte et cette victoire permet de ramener sur terre ce Club ridicule!

Difficile de ressortir des joueurs même si Cuadrado, de plus en plus à l’aise au poste de latéral, Bonucci dans une forme somptueuse, Pjanic qui est de plus en plus le patron de cette équipe (Il m’a fait mentir et j’en suis heureux!) ainsi qu’une attaque capable de marquer à chaque instant ont vraiment réalisé une énorme performance!

Bernardeschi qui a une nouvelle fois déçu offensivement a tout de même été la clé du match avec son placement sur Brozovic. Ça nous a permis d’avoir le contrôle du milieu de terrain. C’est un gros coup tactique de Sarri!

Le 2e but arrivé après une phase de jeu de 24 passes est une pure merveille!

Maintenant, place à la trêve internationale en toute tranquillité avec un retour à notre place, c’est à dire la 1ere!

Juventus :

Szczesny (6,5), Cuadrado (7,5), Bonucci (8), De Ligt (6), Alex Sandro (6,5), Khedira (6,5) (Bentancur 62e)(6,5), Pjanic (8), Matuidi (7), Bernardeschi (6) (Higuain 62e) (8), Dybala (8) (Emre Can 71e)(6,5), Ronaldo (6,5)

Buts : Dybala (4e), Lautaro Martinez (18e sp), Higuain (80e)

GODO ANCORA!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.