Une belle Juve mais….

Encore une fois les coups de pied arrêtés… En effet, alors que l’équipe avait le match en main avec notamment une très belle 2e période, on a laissé filer 2 points suite au même type d’erreurs déjà survenues contre le Napoli!

Et c’est vraiment dommageable car une victoire à Madrid nous aurait placé dans des conditions idéales pour la suite du groupe.

Cependant, ces erreurs ne doivent pas occulter la très bonne 2e mi-temps de l’équipe. Et je pense sincèrement qu’on méritait les 3 points aux vues des occasions franches. Ronaldo aurait même pu nous offrir la victoire après un exploit en fin de match.

Côté individualités, pour moi Bonucci a été l’homme du match! Très sûr défensivement, il a également été très propre dans la relance. Ensuite, comment ne pas citer Matuidi encore une fois omniprésent et auteur du second but, il aurait même pu signer un doublé.

Mais un autre joueur a marqué beaucoup de points, Juan Cuadrado!!! En effet, comme je le disais régulièrement, Bernardeschi ne peut plus prétendre à une place dans cette équipe selon moi et d’ailleurs la prestation du Colombien hier a démontré l’importance de ce choix! J’espère qu’il aura de plus en plus de temps de jeu, notamment pendant l’indisponibilité de Douglas Costa.

Maintenant, rendez-vous samedi pour la réception de l’Hellas Vérone où il faudra absolument prendre les 3 points et reprendre notre marche en avant.

A noter que les Ultras seront de nouveau en grève suite à l’arrestation des 12 Chefs Ultras de la Curva Sud survenue ces derniers jours!

Juventus :

Szczesny (6,5), Danilo (5,5), Bonucci (8), De Ligt (6,5), Alex Sandro (6,5), Khedira (6) (Bentancur 69e)(6), Pjanic (6) (Ramsey 87e), Matuidi (7,5), Cuadrado (7,5), Higuain (6) (Dybala 80e), Ronaldo 6,5)

Buts : Cuadrado (48e), Matuidi (65e), Savic (70e), Herrera (90e)

2 réflexions au sujet de « Une belle Juve mais…. »

  1. C’est vraiment dommage et frustrant mais bon c’est toujours un bon point de pris, et matuidi….. Il me fait toujours autant rêver quel guerrier pour un mec qui ne devait même pas être sur la liste de la ldc !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.