Des difficultés à vendre…

Pour l’instant, le Mercato aux niveaux des arrivées est très bon même s’il n’est certainement pas terminé.

Par contre côté départ, à part avoir réussi à vendre Kean (sans parler des fins de contrat ni de Spinazzola et Cancelo que j’aurais gardé personnellement), Paratici a beaucoup de mal à trouver des acquéreurs pour certains de nos joueurs.

Même s’il faut avouer que parfois ce sont nos joueurs qui refusent de quitter le Club et ça peut se comprendre vu le privilège qu’ils ont d’évoluer dans un tel groupe.

Sarri a annoncé après le très bon match contre l’Atletico que pour les inscriptions en C1, il y avait 6 joueurs en trop…! Ce qui est énorme.

On sait que pas mal de joueurs vont quitter le Club mais lesquels ??

Au niveau des gardiens, ce sera bien entendu Perin qui aurait déjà dû partir mais tout a été bloqué par la visite médicale. Monaco est toujours sur les rangs.

En défense, Pellegrini devrait être prêté à Cagliari et Cuadrado pourraitse retrouver à faire la saison comme latéral. En défense centrale, Un des 5 devraient partir et ces dernières le nom de Rugani revient de plus en plus sur la table notamment direction la Roma.

Au milieu, à l’heure actuelle, on compte 7 joueurs, je pense qu’à la fin du Mercato ils devraient être 6. Reste à savoir qui partira? Khedira semblait le joueur indiqué mais sa bonne prestation contre l’Atletico et le fait qu’il ne souhaite pas partir sauf avec une compensation financière bloque un peu le dossier. Autre nom souvent évoqué, celui de Matuidi qui pourrait revenir en France.

Mais une surprise n’est pas à exclure…

Enfin devant, c’est le gros chantier comme j’en ai déjà parlé dans un article précédent. Ça devrait beaucoup bougé au cours de ces 3 dernières semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.