Dybala finalement vers Tottenham ?

Ces dernières minutes, plusieurs journalistes font état d’un accord entre la Juve et les Spurs pour le transfert de la Joya en Angleterre (on parle de 70 Millions d’euros). Après Manchester, c’est donc l’équipe entraînée par Pochettino qui serait en pôle.

Dans tous les cas, tout devrait aller très vite car le Mercato Anglais termine le 08 août.

Et surtout on sait que nos dirigeants ont décidé de se séparer de Paulo Dybala pour plusieurs raisons. Et j’avoue que je suis en total accord avec eux même si c’est un joueur que j’ai toujours adoré car très doué et magnifique à voir jouer. Malheureusement, il n’a jamais confirmé son énorme talent car trop léger physiquement selon moi. Reste à savoir si l’Argentin acceptera de quitter un Club comme la Juve…

Le PSG  est également sur les rangs…

Voici les 3 raisons principales :

– Il n’a jamais réussi à franchir ce dernier palier qui lui aurait permis de rentrer dans la cour des grands et a quasiment toujours été en difficulté dans les grands matchs.

– Son poste sur le terrain. En effet, après plusieurs années en Bianconero, on ne sait toujours quel est son meilleur poste. Même si je pense que c’est comme 2e attaquant, il manque malheureusement d’impact physique pour évoluer dans l’axe aux contacts des défenseurs centraux adverses.

– 3e point et non négligeable, la Juve encaisserait un gros chèque (entre 60 et 80 Millions d’euros) qui lui permettrait de terminer son Mercato avec l’espoir de faire encore 1 ou 2 gros coups. Sans parler de la plus-value énorme que ferait le Club, chose très importante par rapport aux comptes et au fair play financier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.