Mandzukic, Higuain, Lukaku ou Icardi….

La question du moment du côté de Turin est : Qui sera notre futur numéro 9??

En effet, entre Higuain qui souhaiterait rester mais qui ne fait plus partie du projet du Club, Mandzukic toujours plus sur le départ, Icardi en guerre avec son Club et qui aimerait nous rejoindre et Lukaku qui à en croire les dernières rumeurs seraient très proche de signer….

Il est assez difficile de prévoir ce qui va se passer. Pourtant ces dernières heures, la rumeur d’un échange entre Dybala et Lukaku prend de plus en plus d’ampleur. Et sincèrement, je pense que l’on serait gagnant de par le profil des 2 joueurs. Certes Dybala a beaucoup plus de talent mais malheureusement il donne l’impression d’avoir plafonné mais surtout il est très difficile de lui trouver une position sur le terrain. Et dans le système de Sarri, il risque de connaître encore plus de difficultés.

Au contraire l’attaquant Belge serait je pense un complément idéal pour Ronaldo notamment grâce à sa puissance physique.

Il faudra être attentif ces prochains jours car le Mercato Anglais se termine très bientôt.

De plus, si l’opération allait à son terme, ce serait une remarquable affaire financière et une superbe plus-value.

Pour finir, Kean devrait signer dans les prochaines heures (demain??) avec Everton. Le transfert s’élèverait à 40 Millions. Encore une fois, un grand coup de chapeau à Fabio Paratici, de plus en plus maestro dans son domaine. Il restera à savoir si nous réussirons à garder une option de rachat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.