Bientôt 8… mais quelle tristesse!

Hier soir, la Juve a obtenu une nouvelle victoire sur le terrain toujours hostile et compliqué du Napoli!! Les Napolitains qui comme à leur habitude ont pleuré tout le match, Callejon en tête (joueur vraiment insupportable et je ne préfère pas ecrire ce que je pense de lui…) alors que larbitrage a été bon voir plutôt en leur faveur (notamment le rouge non donné à Koulibaly!).

On notera aussi leur grande sportivité en fin de match lorsqu’ils n’ont pas rendu le ballon alors que Chie llini l’avait mis volontairement en touche pour faire entrer les soigneurs…!

Et même si le score importait peu vu le classement, rien que pour toutes ces choses citées ci-dessus, la victoire est jouissive!!!

Cette victoire nous offre quasiment le 37e Scudetto de notre histoire (le 8e de suite!!!), ce qui est impressionnant et le pire c’est que nous ne sommes que début Mars!! Si on ne se qualifie pas en Ligue des Champions, la saison risque de paraître bien longue…

Cependant cette victoire ne peut pas une nouvelle fois masquer la tristesse de la prestation fournie!!! Ça en devient désolant et malheureusement vu les matchs désastreux consécutifs auxquels nous avons assisté, il est très difficile d’être optimiste pour le match retour contre l’Atletico.

Je suis vraiment très déçu du niveau de jeu. L’équipe n’effectue aucun pressing, est incapable de prendre le jeu en main et de maintenir l’adversaire dans ces 30m. Au contraire, on joue les 3/4 de nos matchs dans nos 30m, c’est désespérant!

Maintenant il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que l’équipe se retrouve et se rebelle le 12 Mars à Turin avec l’appui des supporters mais j’ai de gros gros doutes malheureusement .

Juventus :

Szczesny, Joao Cancelo (De Sciglio 61e), Bonucci, Chiellini, Alex Sandro, Emre Can, Pjanic, Matuidi, Bernardeschi (Bentancur 74e), Ronaldo, Mandzukic (Dybala 85e)

Buts : Pjanic (28e), Emre Can (39e), Callejon (61e)

Expulsions : Meret (25e), Pjanic (47e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.