3 points très importants!!

Une victoire (3-0) très importante hier sur un terrain compliqué comme celui de Sassuolo! Les 10 premières minutes ont fait présager d’une mauvaise soirée mais heureusement l’équipe a su se reprendre et prendre le match en mains.

Cette victoire nous permet de reprendre 11 points d’avance sur le Napoli. C’est très important à l’approche de la Ligue des Champions.

Khedira a une nouvelle fois montré toute son importance et Ronaldo a encore été décisif. Je tiens également à souligner la très belle rentrée de Dybala qui sortait d’une semaine difficile suite à son mécontentement d’être remplaçant face à Parme et les polémiques qui s’en sont suivies!

D’ailleurs Ronaldo a eu un geste magnifique en célébrant son but avec le masque comme le fait Paulo habituellement. Ceci démontre aussi que le groupe est très uni!

L’équipe est en progrès sur le plan physique et ça c’est une bonne nouvelle. Enfin côté blessés, les sensations sont plutôt bonnes en ce qui concerne Chiellini et Bonucci.

Prochain match vendredi avec la réception de Frosinone. Ensuite il sera enfin temps de se concentrer sur notre 8e de finale à Madrid.

Juventus :

Szczesny, De Sciglio, Rugani, Caceres, Alex Sandro, Khedira (Bentancur 66e), Pjanic, Matuidi (Emre Can 85e), Bernardeschi (Dybala 83e), Mandzukic, Ronaldo

Buts : Khedira (23e), Ronaldo (70e), Emre Can (86e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.