Quelques inquiétudes…

Rejoint à la 93e minute par Parme (3-3), l’équipe a laissé filer 2 points à domicile et voit revenir le Napoli à 9 points.

Au delà du Classement qui reste confortable, les inquiétudes reposent sur les problèmes défensifs de l’équipe. En effet, privée de ses 2 titulaires Bonucci et Chiellini, l’équipe vient de subir 6 buts en 2 matchs et cela est inquiétant à 15 jours du match de Madrid.

Je vous le disais la semaine dernière mais le départ de Benatia risque de nous faire très mal car je suis désolé d’insister sur Rugani mais pour moi il ne peut pas être titulaire dans une équipe comme la nôtre. Il n’est jamais au contact, subi la puissance physique et la vitesse de ses adversaires et sur les 2 derniers buts Parmesans, il laisse beaucoup trop de temps à ses adversaires et ne met pas assez d’intensité dans ses interventions!!

Je suis très inquiet en vue de la Ligue des Champions. Si on veut continuer à rêver, il faudra que Bonucci et Chie llini ne se blessent pas sinon on risque de connaître une grosse désillusion!

Par contre Spinazzola a montré de belles choses même s’il doit encore progresser défensivement surtout au niveau du placement car il était plutôt habitué à défendre à 5.

Bernardeschi a encore une nouvelle déçu lors de son entrée et je le répète depuis plusieurs semaines mais il a beaucoup trop de déchets pour prétendre à une place de titulaire dans une équipe comme la Juventus.

Maintenant il va vraiment falloir prier pour récupérer nos blessés car les grandes échéances arrivent à un grand pas.

Juventus :

Szczesny, Joao Cancelo, Rugani, Caceres, Spinazzola, Khedira (Bentancur 79e), Pjanic, Matuidi, Douglas Costa (Bernardeschi 46e puis Emre Can 87e), Mandzukic, Ronaldo

Buts : Ronaldo (36e), Rugani (62e), Barilla (64e), Ronaldo (66e), Gervinho (74e, 93e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.