Lourde défaite!!

la Juve a subi une lourde défaite (3-0) hier soir en 1/4 de finale de Coupe d’Italie sur le terrain de l’Atalanta de Bergame. L’équipe a été dominée dans les duels, dans l’envie et a en plus fait des erreurs techniques qui ont offert notamment 2 buts à nos adversaires.

Cerise sur le gâteau, Chiellini est sorti sur blessure à cause d’un problème au mollet (récurrent pour lui malheureusement).

Difficile de commenter le match tellement l’équipe est passée au travers. Je ne veux ressortir personne et plutôt penser à l’avenir en me disant que la charge de travail effectuée pendant la trêve y est aussi pour quelque chose.
Il faut bien reconnaître qu’après 4 victoires consécutives dans la compétition, sortir cette année en 1/4 de finale n’est pas un drame non plus.

C’est plus la manière qui inquiète surtout en vue de la Ligue des Champions et malheureusement le nombre de blessés. Même si Mandzukic, Pjanic et Khedira font leur retour, il faut espérer avoir la charnière titulaire Bonucci-Chiellini pour le match à Madrid.

Maintenant, retour au Championnat avec la reception de Parme samedi soir où il faudra montrer que le faux pas d’hier n’était qu’un accident!

Juventus :
Szczesny, De Sciglio, Rugani, Chiellini (Joao Cancelo 27e), Alex Sandro, Khedira (Pjanic 71e), Bentancur, Matuidi, Bernardeschi, Dybala (Douglas Costa 61e), Ronaldo

Buts : Castagne (37e), Zapata (39e, 86e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.