Une Juve sérieuse et appliquée

Après la défaite immeritée de mercredi en Ligue des Champions, l’équipe a su réagir en allant s’imposer (2-0) sur un terrain toujours compliqué, celui du Milan.

On a vu équipe solide qui a dicté le rythme du match du début à la fin. Seul petit hic, le penalty concédé en fin de 1ere mi temps qui aurait pu tout changé.

Mais honnêtement, il faut reconnaître qu’il y a plusieurs classes d’écart entre nous et les Rossoneri aujourd’hui.

Mandzukic a une nouvelle fois démontré toute son importance et Szczesny a été décisif en stoppant le penalty de notre regretté Pipita!!

Bentancur et Cancelo ont encore prouvé leur immense talent et Alex Sandro confirme son grand retour en forme!

Enfin Ronaldo… Il n’y a plus rien à ajouter, il a changé cette équipe!! Dès qu’il touche le ballon on sent qu’il peut se passer quelque chose à tout moment!!  Rendez-vousdans 15 jours pour la derrière ligne droite de l’année avec des matchs décisifs en Série A et en C1!

Pour finir je voudrais rendre hommage à un grand homme du football italien duquel devraient s’inspirer beaucoup de personnages de ce milieu. Et c’est Rino Gattuso, qui est autant loyal en tant que coach qu’il était en tant que joueur!! Il donne tout ce qu’il a mais sait reconnaître quand l’adversaire est plus fort et ne se cache jamais derrière de fausses excuses!! GRANDE RINO, respect!!

Juventus:

Szczesny, Joao Cancelo, Benatia, Chiellini, Alex Sandro, Bentancur, Pjanic (Khedira 74e), Matuidi, Dybala (Douglas Costa 79e), Mandzukic, Ronaldo

Buts : Mandzukic (8e), Ronaldo (81e)

Top : Mandzukic (7,5), Bentancur (7), Szczesny (7), Joao Cancelo (6,5), Alex Sandro (6,5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.