Pas d’agrandissement du Stade

Au cours de l’assemblée générale du Club qui s’est déroulée hier, Agnelli a déclaré qu’il n’y aurait pas d’agrandissement du Stade, c’est techniquemen impossible.

De plus malgré la rumeur de ces dernières semaines, il n’y aura pas non plus de construction d’un 2e Stade pour les jeunes et les féminines pour le moment.

Le Président a expliqué que le départ de Marotta était dû à une « fin de contrat » et il l’a remercié et félicité pour tout le travail effectué au cours de ces 8 années exceptionnelles. En effet le Club avait un projet jusqu’à fin 2018 et le Président a tenu à préciser qu’il repartait sur un nouveau projet qui nous amènera jusqu’en 2024, date à laquelle l’UEFA refera un nouveau point sur l’organisation des Coupes Européennes.

Il a également confirmé que le but était de se maintenir parmi les 5 meilleurs Clubs en Europe et qu’il souhaitait développer encore plus les marchés Asiatiques et Américains ainsi que les contrats avec les sponsors.

Il a parlé du transfert de Ronaldo et du fait qu’il ait choisi la Juve, cela prouve la place qu’a pris le Club au niveau Européen.

En 2010, le Club avait un budget inférieur à 200 Millions d’euros et désormais il depasse les 500 Millions!!! Et ce grâce à un travail exceptionnel de tout le monde au sein du Club et non pas à l’argent (dont on ignore la provenance d’ailleurs…) d’un Prince Quatari ou Arabe…

C’est aussi pour cela que je soutiendrai toujours que notre Club est le plus grand au monde!!! Car il ne faut pas oublier que pendant tout ce temps, le Club a remporté 7 Scudetti ainsi que 4 Coupes d’Italie et atteint 2 fois la finale de la Ligue des Champions. Et les 2 autres éliminations injustes se sont passées à la dernière seconde à Munich et à Madrid…😠

On peut vraiment se mettre à rêver et surtout il faut profiter de tout ce que nous vivons depuis quelques saisons car les résultats de l’équipe sont vraiment EXCEPTIONNELS!!!

Pensez aux 2 équipes de Milan notamment… personnellement rien que ça me fait b…der!!!!💪💪

FORZA JUVE!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.