Andrea Agnelli sur le départ

Andrea Agnelli pourrait quitter la Présidence de la Juve dans les mois à venir. Cette rumeur qui a commencé à circuler il y a quelques semaines pourrait bel et bien se concrétiser.

En effet, suite à l’enquête sur la vente de billets en collaboration avec des partenaires douteux (ce qui reste à prouver!), Andrea serait devenu la cible de son cousin John Elkann. Le propriétaire du Club voudrait « se débarrasser » de lui car depuis quelque temps les relations entre les 2 se sont détériorées, notamment suite au divorce d’Andrea et à sa nouvelle relation avec Deniz Akalin .

J. Elkann profiterait donc de cette épisode pour remplacer son cousin à la Présidence du Club. Reste à savoir qui pourrait le remplacer ?? On parle soit de Lapo Elkann son frère ou de quelqu’un proche de la famille, soit d’une ancienne gloire du Club comme Del Piero ou Nedved.

Personnellement je trouverais son éviction impardonnable. Depuis qu’il est à la tête du Club, il l’a ramené au niveau que celui-ci mérite. Ses résultats parlent pour lui!!! Je soutiendrai Andrea jusqu’à la fin. La jalousie d’Elkann poutrait une nouvelle fois coûter cher à la Juve!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.